Aller à l’accueil
Aller au menu
Aller au contenu
Aller à la page d’aide
Plan du site
PLFSS 2009 - Mesure Fonction publique
Extension de la prise en charge obligatoire de 50 % des titres de transports collectifs aux agents des fonctions publiques hospitalière et territoriale
Éric Woerth et André Santini annoncent l’extension de la prise en charge obligatoire de 50 % des titres de transports collectifs à 200 000 agents des fonctions publiques hospitalière et territoriale.
Le mécanisme de prise en charge obligatoire de la moitié du coût de l’abonnement des salariés, actuellement applicable en Île-de-France, est étendu à toute la France.
Cette mesure devrait toucher près de 200 000 agents des fonctions publiques hospitalière et territoriale.
Les agents de la fonction publique de l’État affectés hors Île-de-France bénéficient déjà, depuis 2007, de ce dispositif.
Contacts presse :
Cabinet de M. Éric Woerth :
Eva QUICKERT-MENZEL, conseillère communication et presse – 01 53 18 42 96
Aurélie HERZ, chargée de mission presse – 01 53 18 42 81
Daniel BALDAIA, chargé de mission presse – 01 53 18 42 81
Cabinet de M. André Santini :
Chantal FARANT, conseillère communication et presse - 01 53 18 45 98
Benjamin VACARIE, chargé de mission presse - 01 53 18 46 65
© Copyright ministère du Budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'État, 30/09/2008
Plan du site - Statistique - Abonnement - Contact - Twitter - Répertoire des données publiques
Copyright Ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi 2010 - Mentions légales