Justification au premier euro |
Éléments de synthèse du programme |
| Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Numéro et intitulé de l'action | Titre 2 | Autres titres | Total | Titre 2 | Autres titres | Total |
01 – Désendettement de l'État | 0 | 606 524 312 | 606 524 312 | 0 | 606 524 312 | 606 524 312 |
Total | 0 | 606 524 312 | 606 524 312 | 0 | 606 524 312 | 606 524 312 |
Échéancier des crédits de paiement (hors titre 2) |
Estimation des restes à payer au 31/12/2020 | ||||||||
Engagements sur années |
| Engagements sur années |
| AE (LFI + LFRs) 2020 |
| CP (LFI + LFRs) 2020 |
| Évaluation des |
0 |
| 0 |
| 586 439 892 |
| 586 439 892 |
| 0 |
Échéancier des CP à ouvrir | ||||||||
AE |
| CP 2021 |
| CP 2022 |
| CP 2023 |
| CP au-delà de 2023 |
| ||||||||
Évaluation des |
| CP demandés |
| Estimation des CP 2022 |
| Estimation des CP 2023 |
| Estimation des CP |
0 |
| 606 524 312 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
| ||||||||
AE nouvelles pour 2021 |
| CP demandés |
| Estimation des CP 2022 |
| Estimation des CP 2023 |
| Estimation des CP |
606 524 312 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
| ||||||||
Totaux |
| 606 524 312 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
|
| Clés d'ouverture des crédits de paiement sur AE 2021 | ||||||
|
| CP 2021 demandés |
| CP 2022 |
| CP 2023 |
| CP au-delà de 2023 |
|
| % |
| % |
| % |
| % |
ACTION 100,0 %
01 – Désendettement de l'État |
| Titre 2 | Hors titre 2 | Total | FdC et AdP |
---|---|---|---|---|
Autorisations d'engagement | 0 | 606 524 312 | 606 524 312 | 0 |
Crédits de paiement | 0 | 606 524 312 | 606 524 312 | 0 |
Éléments de la dépense par nature |
Titre et catégorie | Autorisations | Crédits |
---|---|---|
Dépenses de fonctionnement | 606 524 312 | 606 524 312 |
Dépenses de fonctionnement autres que celles de personnel | 606 524 312 | 606 524 312 |
Total | 606 524 312 | 606 524 312 |
Le montant inscrit sur le P755 pour 2020 correspond à la fraction de 47 % du produit des amendes forfaitaires (hors
contrôle automatisé) et des amendes forfaitaires majorées de police de la circulation et du stationnement, après
prélèvement au profit du budget général (45 M€) et du programme 753, au profit de l’Agence nationale de traitement
automatisé des infractions (ANTAI).
La prévision de recettes pour 2020 a été effectuée sur la base des données connues à mi-année 2020.
Par ailleurs, ce versement intègre une fraction du produit des amendes forfaitaires perçues par la voie de systèmes
automatiques de contrôle et de sanction qui compense la perte de recettes pour l’État à la suite de la mise en œuvre
de la décentralisation du stationnement payant en application de la loi du 27 janvier 2014 de modernisation de l’action
publique territoriales et d’affirmation des métropoles.