Justification au premier euro |
Éléments de synthèse du programme |
| Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Numéro et intitulé de l'action | Titre 2 | Autres titres | Total | Titre 2 | Autres titres | Total |
01 – Institut national de l'audiovisuel | 0 | 89 738 042 | 89 738 042 | 0 | 89 738 042 | 89 738 042 |
Total | 0 | 89 738 042 | 89 738 042 | 0 | 89 738 042 | 89 738 042 |
Échéancier des crédits de paiement (hors titre 2) |
Estimation des restes à payer au 31/12/2020 | ||||||||
Engagements sur années |
| Engagements sur années |
| AE (LFI + LFRs) 2020 |
| CP (LFI + LFRs) 2020 |
| Évaluation des |
0 |
| 0 |
| 88 185 942 |
| 88 185 942 |
| 0 |
Échéancier des CP à ouvrir | ||||||||
AE |
| CP 2021 |
| CP 2022 |
| CP 2023 |
| CP au-delà de 2023 |
| ||||||||
Évaluation des |
| CP demandés |
| Estimation des CP 2022 |
| Estimation des CP 2023 |
| Estimation des CP |
0 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
| ||||||||
AE nouvelles pour 2021 |
| CP demandés |
| Estimation des CP 2022 |
| Estimation des CP 2023 |
| Estimation des CP |
89 738 042 |
| 89 738 042 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
| ||||||||
Totaux |
| 89 738 042 |
| 0 |
| 0 |
| 0 |
|
| Clés d'ouverture des crédits de paiement sur AE 2021 | ||||||
|
| CP 2021 demandés |
| CP 2022 |
| CP 2023 |
| CP au-delà de 2023 |
|
| 100,00 % |
| 0,00 % |
| 0,00 % |
| 0,00 % |
ACTION 100,0 %
01 – Institut national de l'audiovisuel |
| Titre 2 | Hors titre 2 | Total | FdC et AdP |
---|---|---|---|---|
Autorisations d'engagement | 0 | 89 738 042 | 89 738 042 | 0 |
Crédits de paiement | 0 | 89 738 042 | 89 738 042 | 0 |
Il est prévu d’allouer à l’INA en 2021 une dotation publique de 87,9 M€ HT.
L’INA prévoit en 2021 de :
Les prévisions budgétaires retenues par l'Institut pour 2021 sont susceptibles d’évoluer : en l’état actuel, il est délicat d’anticiper l’ensemble des impacts financiers de la crise covid-19 sur les comptes de l’INA, fortement liés à une reprise de l’économie du secteur audiovisuel dans les mois à venir en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Une première estimation de ces impacts sur l’exercice 2020 a conduit l’INA à revoir ses prévisions budgétaires au cours de l’été 2020 à travers la réalisation d’un budget rectificatif construit à partir des éléments immédiatement disponibles.
Éléments de la dépense par nature |
Titre et catégorie | Autorisations | Crédits |
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Dépenses d’opérations financières | 89 738 042 | 89 738 042 |
Prêts et avances | 89 738 042 | 89 738 042 |
Total | 89 738 042 | 89 738 042 |