Éléments de synthèse du programme
| Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||||
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Numéro et intitulé de l'action Prévision LFI | Titre 2 * | Autres titres * | Total | Titre 2 * | Autres titres * | Total |
01 – Restitution des "biens mal acquis" | | | 0 | | | 0 |
Total des crédits prévus en LFI * | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ouvertures / annulations y.c. FdC et AdP |
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Total des crédits ouverts | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total des crédits consommés | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Crédits ouverts - crédits consommés |
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Passage du PLF à la LFI
| Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||||
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| Titre 2 | Autres titres | Total | Titre 2 | Autres titres | Total |
PLF | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Amendements | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
LFI | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Modifications de maquette
Il n’y a pas eu de modification de maquette du programme 370 en 2022.
Suivi des crédits de paiement associés à la consommation
des autorisations d'engagement (hors titre 2)
| AE 2022 |
| CP 2022 |
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| AE ouvertes en 2022 * 0 |
| CP ouverts en 2022 * 0 |
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| ||||||
| AE engagées en 2022 0 |
| CP consommés en 2022 0 |
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| AE affectées 0 |
| dont CP consommés en 0 |
| ||
| AE non affectées 0 |
| dont CP consommés 0 |
| ||
Restes à payer | ||||||
Engagements ≤ 2021 non 0 |
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Travaux de fin de gestion 0 |
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| Engagements ≤ 2021 non 0 |
| CP consommés en 2022 0 |
| Engagements ≤ 2021 non 0 |
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| AE engagées en 2022 0 |
| CP consommés en 2022 0 |
| Engagements 2022 non 0 |
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| Engagements non couverts 0 |
| ||||
| | Estimation des CP 2023 0 | ||||
* LFI 2022 + reports 2021 + mouvements réglementaires + FdC + AdP + fongibilité asymétrique + LFR | Estimation du montant 0 |
ACTION
01 – Restitution des "biens mal acquis" |
| Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||||
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Action / Sous-action Prévision LFI y.c. FdC et AdP | Titre 2 | Autres titres | Total | Titre 2 | Autres titres | Total |
01 – Restitution des "biens mal acquis" | | | 0 | | | 0 |
Les autorisations d’engagement seront ouvertes au fur et à mesure de la cession des biens mal acquis par l’AGRASC et de l’encaissement des recettes liées sur le budget général de l’État (recettes non fiscales).
Dans le cadre de la procédure « Obiang », l’AGRASC a procédé à des ventes de biens meubles en fin d’année 2022. Pour autant, il n’y a pas encore eu d’ouverture de crédits sur le programme en 2022.
Le volume des crédits de paiement sera ajusté en tenant compte du rythme anticipé de décaissement des projets.
Plusieurs organisations ou opérateurs de l’État, notamment l’Agence française de développement, pourront se voir confier la responsabilité de mise en œuvre des projets financés par ces fonds, selon des modalités conventionnelles en cours de définition.
Éléments de la dépense par nature
| Autorisations d'engagement | Crédits de paiement | ||
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Titre et catégorie | Prévision LFI | Réalisation | Prévision LFI | Réalisation |